Mes albums Sn@p

Publié le par Marygre

Pour répondre à la proposition de Sn@p de Rosette sur le forum des "Petites Mains des Sévanelles" j'ai commencé deux albums distincts : un sur la fête du citron à Menton en 2017 et l'autre sur le Carnaval vénitien d'Annecy également en 2017.

Et voilà mes pages pour les 2 premières semaines :

Tout d'abord pour celui de MENTON :

Pour cette 1ère semaine il fallait mettre un lieu et une date. J'ai seulement dû modifier celle figurant sur l'affiche pour mettre les dates auxquelles nous étions.

Et pour la 2ème semaine il s'agissait de scrapper sur une ou plusieurs photos. J'ai choisi celle de Mary Poppins car c'est la 1ère sculpture que nous avons vu en arrivant à Menton.

Et maintenant celui du Carnaval vénitien. Pour la 1ère semaine je suis aussi reparti de l'affiche de ce merveilleux carnaval en intégrant mes propres photos.

Et le choix pour la 2ème semaine a été très difficile étant donné la multitude de belles photos que nous avons prises. Il fallait faire un choix et le voici :

Et là je n'ai pas pu mettre trop de décoration sur cette page car pour moi elle se suffisait à elle-même.

Merci à celles qui passe sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article