Bonne et heureuse année

Publié le par Marygre

En ce début d'année, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est le temps des bonnes résolutions !... qui ne tiennent pas très longtemps....

Alors une nouvelle fois je reprends mon blog pour vous montrer mes réalisations.... peut-être que je tiendrais plus longtemps qu'en 2018....

 

Voici pour commencer l'année les cartes réalisées pour les vœux.

 

Celle-ci répond à un sketch proposé sur le Forum "Les petites mains des Sévanelles" :

Et voici le sketch :

 

Et un 2ème sketch :

Et voici mes deux réalisations :

 

Et enfin un cardlift toujours proposé sur le forum des Sévanelles :

et ma carte :

Voilà pour aujourd'hui.

 

Merci pour vos visites et vos petits messages.

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article