Un mini album interactif

Publié le par Maryvonne

Quelques instants uniques !

Voici un mini album réalisé dans un atelier proposé par Catherine BAUSSAND. Un vrai plaisir de monter cet album un peu magique puisque les photos apparaissent au fur et à mesure que l'on tire sur le ruban.
Un album qui me permet d'avoir toujours présents mes deux petits fils. Je garde dans le coeur ces moments uniques passés avec Arthur lors de l'arrivée de Noé, son frère. Et quand il disait "c'est mon frère" en appuyant sur le "re" je craquais. C'était vraiment un pur moment de bonheur.
Toutes les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais dès que je le pourrais je les changerais.
Maintenant je vous laisse découvrir le résultat :
 





Et après cette vue générale, je vous montre un peu plus en détail la réalisation de l'album :



































Tous les bords des photos sont poncés à la lime à ongles et ensuite à l'aide d'un poinçon, j'ai tracé un cadre.

  
Vous pouvez également voir la réalisation de Catherine sur son blog : http://leblogdecath.canalblog.com/

Merci à celle qui passeront par là et laisseront un petit message d'encouragement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'album est très joli et les photos très émouvantes, c'est une belle réussite ! bravo !Soizic
Répondre