Duo avec Sarah

Publié le par Maryvonne

Duo avec SARAH

Le jeu du mois d'avril sur le groupe de Cath et Mag consistait à un échange de photos. C'est avec Sarah que j'ai effectué ce challenge. Elle m'a adressé beaucoup de photos de sa fille MORGANE. Il fut bien difficile de choisir. Ce fut un challenge de scrapper une petite fille car j'ai l'habitude de mettre principalement en page mon petit fils. Ce fut néanmoins un vrai régal... Il ne reste plus qu'à Sarah à dire si les pages lui plaisent.

La première page réalisée fut celle où j'ai pu mettre ces photos en gros plan de MORGANE qui commençait à faire plein de grimaces et de sourires pour charmer tout son monde.

Les papiers utilisés sont principalement des BAZZILS. J'ai repris l'écriture à la main que j'ai découvert avec Sévérine lors de la crop de février à NEMOURS.

Aujourd'hui, même tout petit, les enfants ont accès à la technologie... et cette page voulait montrer combien MORGANE ne fait pas exception à la règle.

Les papiers utilisés sont aussi des BAZZILS et une partie du kit de bienvenue à la crop de NEMOURS.

Pour ses 1ères vacances en famille, MORGANE a découvert la mer. J'aimais beaucoup ses petits pieds dans la mer et dans le sable... Je voulais qu'ils trouvent leur place dans cette mise en page.

Les papiers utilisés sont des CANSON et des BAZZILS plus un imprimé. Pour donner un effet supplémentaire j'ai passé les bords de la page à la peinture acrylique blanche.

 

Et voici la page de droite ...

Merci pour vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien voilà, je suis la prem's !<br /> Ce que ne dit pas Maryvonne c'est qu'on devait échanger une seule page !!!! j'ai été gâtée...j'étais très heureuse de recevoir tes pages, surtout que je suis en retard dans l'album de Morgane et ces photos me tenaient à coeur...Ma préférée est la double sur la mer car je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser un fond de cette couleur et je trouve que cela va super bien !merci encore !!!!J'espere que tu seras aussi contente que moi quand tu découvriras les pages que j'ai faites sur ton petit fils !bizzzzSarah
Répondre