Feux d'artifice

Publié le par Maryvonne

FESTIVAL INTERCONTINENTAL

DECAZEVILLE - 30 JUILLET 2004

A l'occasion de ce festival nous avions pris beaucoup de photos sans être certains du résultat ! En définitive, nous retrouvons un peu de cette féérie que nous a proposé de festival au coeur de l'été 2004.

Cette page a été réalisée pour le jeu de mai proposé sur le groupe de Cath et Mag. Il s'agit de détourné un sketch de Becky Fleck.

Comme je disposais de beaucoup de photos, j'ai rusé. Dans les deux angles, ce sont des minis albums qui m'ont permis de ranger les photos supplémentaires. Ces albums sont fixés à l'aide de brads fleurs.

Les papiers utilisés sont du BAZZIL et un imprimé CHATTERBOX. Le journaling a été remplacé par une mini-affiche deu festival :

Pour terminer la décoration de la page, j'ai fixé une fleur qui reprend quelques unes des couleurs des gerbes de feux et le titre a été réalisé avec la technique du ciselé.

Merci à toutes celles et ceux qui viendront regarder ces pages et des commentaires qui permettent de progresser.

Publié dans Albums VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta page est superbe, comme le titre....
Répondre
N
Decazeville ville qui ne m'est pas inconnue, sympa les mini albums, c'est une très bonne idée. Nat
Répondre
C
J'aime bcoup cette idée de mini album qui permet de mettre bcoup de photos sans trop charger la page..... superbe réalisation, on reconnait bien le sketche aussi... bises
Répondre
L
super sympa l'idée des mini album j'aime vraiment beaucoup je crois que je vais copité!!!!!!<br /> bises lolo
Répondre
M
Je poste un commentaire ici, mais qui est pour toutes vos créations : je suis scotchée devant autant de merveilles !!! Les tons  , les mises en pages, tout est merveilleux !!!!Bravoooo !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces mini albums et surtout le titre...On dirait un feu d'artifice à lui tout seul...Je suis en train de plancher sur ce sketch et ça ne donne pas du tout la même chose...C'est drôle comme les pages sont si différentes alors que la base est la m^me...bises
Répondre