Deux nouveaux mini-albums

Publié le par Maryvonne

Le temps passe et j'ai du mal à tenir mon blog à jour..

Aujourd'hui je commence avec quelques réalisations faites au cours des semaines écoulées...

Tout d'abord, un mini-album en forme de sacs pour noter tous les anniversaires à ne pas oublier au cours de l'année...

Il est réalisé avec des papiers BAZZILL et BASIC GREY. Toutes les décorations sont des punchies.

Tous les papiers sont encrés en marron. La police utilisée pour les mois est CX Boxin.

Et voici l'intérieur :

Maintenant il me reste à compléter chaque mois avec une photo et la date de l'anniversaire de chaque membre de la famille ainsi que les amis...

Merci de votre visite et à celles qui laisseront un commentaire qui aide toujours à progresser.

Et maintenant voici le 2ème mini album réalisé juste avant Noël afin que la personne à laquelle il était destiné puisse le compléter avec ses photos. Il s'agit de mon 1er STARBOOK réalisé avec des papiers BAZZILL et ROUGE DE GARANCE

Voici le résultat fermé :

 

Et maintenant ouvert :
 

 

C'est un album qui demande un peu de minutie, mais j'aime beaucoup le résultat. Je crois bien que d'autres suivront.

Merci de vos visites et de vos messages d'encouragement

Publié dans Minis Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes 2 albums sont extras !!!BisousJulie
Répondre
Y
Les deux albums sont magnifiques, j'avoue avoir une préférence pour ton Mémosak ! Il est tout simplement superbe, j'adore l'idée, les papiers, tout quoi !
Répondre
L
superbe!!!!! mais moi je préfère le mien!!!!!!!!! (celui que ma merveilleuse mère noel ma fabriquer avec amour!!!!!!!!)<br /> encore merci pour ce merveilleux cadeaux!!!!!!!!!!
Répondre
P
j aime beaucoup tes reas, bravo pierrette
Répondre
V
superbe ton album sac pour les anniversaires !!!!!!!!!!
Répondre
S
aaah j'adore le memosak, bravo !les couleurs sont tops !<br /> et l'etoile, pffff c'est trop beau !<br /> bizz<br /> Sarah
Répondre