Bonne année 2013

Publié le par Maryvonne

Pour terminer 2012 et  commencer 2013, j'ai choisi de vous montrer une page de scrap digital. Je découvre une nouvelle manière de faire du scrap mais je reste attaché aux pages bien concrètes pour les albums.

VOEUX-BLOG.jpgLes kits utilisés : Winter magic by Mago 74 - Didine kit collabsaskia - Butterfly design - Cajoline Christmas - Anneliz avectoije nevois pas passer le temps et Kit vintage by me Amor 59
Merci pour vos visites et commentaires.


Publié dans Scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben voilà, il est partit 2 fois mon commentaires... Tant pis<br />
Répondre
L
<br /> waouh, ça rend super bien, mais ça m'a l'air compliqué cette histoire de kits, je n'y ai jamais rien compris...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon réeillon et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lysiane<br />
Répondre
L
<br /> waouh, ça rend super bien , mais ça m'a l'air compliqué cette histoire de kits...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Lysiane<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Merci d'être passée sur ma galerie<br /> ta carte est vraiment superbe, elle a tout ce qui manque sur les miennes...<br /> les ombres tu fais ça sur quoi comme logiciel ?<br /> <br /> <br /> On dirait vraiment une garniture aérienne<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée<br /> <br /> <br /> de belles fêtes de fin d'année et à bientôt chez les petites sévanelles<br />
Répondre