C'est le printemps..

Publié le par Maryvonne

et une bonne occasion de réaliser un swap. Celui-ci nous a été proposé par Sev sur le Forum "Les Petites mains des Sévanelles". Il devait comprendre : quelque chose de blanc, quelque chose de fleuri, quelque chose qui brille et quelque chose qui sent bon.

Voici celui que j'ai réalisé pour Rosette :

Swap-de-printemps--.jpgQuelques détails :

Un photophore avec une bougie parfumée = quelque chose qui sent bon !

C'est un challenge proposé par Armelle sur le Forum pour le mois du lapin en chocolat.

Et maintenant le voilà sur ces différentes faces.

photophore-2.jpg

 

photophore-3.jpg

 

photophore-4.jpg

 

photophore-5.jpg

Maintenant : quelque chose de fleuri avec ce porte fleurs que j'ai eu plaisir à réaliser. Un peu de couture : ce n'est pas si souvent !

Quelque-chose-de-fleuri.jpg

Et une carte pour accompagner tout cela : une carte cadeau parce qu'elle contient à l'intérieur deux pochettes pour y glisser plein de scrapbidules.

carte.jpg

Et donc l'intérieur :

Interieur-carte.jpgPour cette carte, j'ai tenu compte des consignes du swap : du blanc, du fleuri, du brillant. Il ne manque que le parfum !

 

Merci pour vos visites et commentaires.

Publié dans Echanges NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> magnifique, j'ai adoré, tu 'as fait un très joli cadeau ma chère NSP, et en plus j'ai eu le plaisir de te rencontrer en vrai, et ça aussi un très beau cadeau, merci beaucoup!<br />
Répondre