CRAQUANTE....

Publié le par Maryvonne

est CLARA  lorsqu'elle a commencé à se lancer à quatre pattes... Et donc une occasion rêvée pour faire des photos même si c'est dans la pénombre à cause de la canicule.....

Et la robe qu'elle portait ce jour-là m'a donné l'idée de participer à un challenge proposée sur LA FEE DU SCRAP en octobre : un combo de couleurs avec le rouge et le blanc.

Voici donc ma réalisation inspirée d'une page de Karine BEAUDOUX-INGRAO dans Histoires de Pages n° 48 :

CRAQUANTE.jpg

 

Le fonds blanc était un vrai défi pour moi et j'ai donc essayé de l'habiller avec beaucoup plus d'embellissements qu'à mon ordinaire.

Voici quelques détails :

DETAIL-1-CRAQUANTE.jpg

Les cercles sont faits avec des perforeuses d'angles de Martha Stewart et une ronde d'EK Succes. Les papillons aussi sont faits avec des perforeuses de Martha Stewart.

DETAIL-2-CRAQUANTE.jpg

Et la grosse fleur blanche est en papier de soie suivant l'idée de Magalie dans Histoire de pages n° 34.

Papiers utilisés : BAZZILL - Ruban de chez ATILALOU - Fleurs et brads de diverses provenances - 

 

Merci pour vos visites.

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une page GRANDIOSE<br />
Répondre