Douceur...

Publié le par Maryvonne

c'est ce que m'inspire cette photo de Clara dans son sommeil !

Je suis toujours dans mes challenges du tournoi de printemps du Forum "La Passion du scrap" mais en même emps cette page est faite à partir du sketch du dimanche 13 avril proposé du le Forum "La fée du scrap".

Les consignes du 15 ème challenge : des perles de pluie ainsi que deux ronds.

Voici ma réalisation :

Douceur.jpg

 

Et voici quelques détails :

Un petit aperçu du travail de fond avec encres et tampons. Et les perles de pluie dans l'ange.

Douceur--detail-2-.jpgComme mon papier imprimé était trop chargé à mon goût je l'ai entièrement recouvert d'une fine couche de Gesso. L'encadrement du papier impprimé est fait avec du calque sur lequel j'ai positionné plusieurs fois un tampon de fond texte. Les deux ronds sont faits en cordeline.

Et voici le sketch qui m'a servi de base :

12_02_11.jpg

 

Matériel utilisé : papiers (BAZZILL Basics Paper chandler avec les coloris Pesto et Romance ainsi que white - CORE COLOR de Core'dinations avec le coloris satin rose - papier calque - impprimé sans marque) - tampon (denim et autre marque) - encres (stampin'up avec différents coloris et VERSAFINE avec le coloris vintage).- ruban (mercrei) fleurs (Atilolou). cordeline - perles de pluie.

 

Merci de vos visites et commentaires.

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très jolie page et challenge réussi!<br />
Répondre