Eva est arrivée !

Publié le par Maryvonne

et ce fut un moment chargé d'émotions !

Et avec cette photo où Clara tient sa petite soeur dans les bras quelques heures après sa naissance merite bien une page.

Cette page répond au challenge 16 du Tournoi de Printemps de la Passion du Scrap : une page avec un clustering.

Eva-est-arrivee.jpg

 

Et quelques détails :

Eva-est-arrivee---detail-3--.jpg

Voici d'abord le clustering pour lequel j'ai détouré plusieurs fleurs de différents papiers ; ensuite je les ai arrangés en utilisant différentes épaisseurs de mousse 3D.

 

Eva-est-arrivee---detail-1--.jpg

 

Eva-est-arrivee---detail-2--.jpg

Mais en même temps je réponds à un lift proposé par Rosette en mars sur le Forum Les Petites Mains des Sévanelles.

Voici la page à lifter :

1efb7110.jpg

Matériel utilisé : Papiers (Mademoiselle 2 de TOGA - PRIMA MARKETING INC avec la collection Just Corina - Makes Me Happy - KESI'ART avec la collection "Le Clos fleuri" dont colchiques dans les prés et la collection "Coquette" avec entre filles) - dies (différentes marques) - titre ciselé à la main et passé au Glossy.

 

Merci pour vos visites et tout particulièrement à celles qui prennent le temps de laisser un petit message qui fait vraiment plaisir.

Publié dans Album EVA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je découvre aussi ton blog :) Une très jolie réa... J'aime beaucoup la page déchirée qui laisse entrevoir la photo !<br />
Répondre
R
<br /> J'adore ta page! une vrai merveille, j'aime beaucoup ta façon d'etamper le motif du fond et cet beau collier en Fleurs! et cette photo aussi très belle! BRAVO!<br />
Répondre