Gourmande...

Publié le par Maryvonne

Et voilà la suite des pages sur mes petites filles....

Et pour celle-ci, c'est  avec Sara, cet été, au parc pendant le goûter. Je me suis beaucoup amusée avec le découpage de tous les petits oiseaux... 

Mais j'aime bien le résultat de cette page :

Gourmande---5---blog.jpg

Les photos sont un peu sombres ! mais nous avions choisi de nous mettre à l'ombre des grands arbres pour le goûter !

Quelques détails :

Gourmande---detail-3---blog.jpg

Le tampon "Petit beurre" était tout particulièrement adapté et m'a donné le titre. Les petits oiseaux seront ravis de picorer les miettes tombées dans l'herbe !

Gourmande---detail-4---blog.jpgEt toute une "famille" de petits oiseaux pour terminer la page !

Cette page a été réalisé à partir d'un sketch de Page Maps de janvier 2012.

Papiers utilisésBAZZILL - TOGA avec la collection "Promenade bucolique" d'Isabelle Nivet n0 2 - TAYLOR DAISYD'S avec blueberry damask et du papier parchemin ainsi que de la cartonnette. Ruban TOGA et mercerie.

 

Merci pour vos visites et commentaires

Publié dans Album SARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tes pages sont superbes et douces, pleines de tendresse comme savent nous en donner les enfants.  Je reviendrai continuer ma visite.<br />
Répondre
L
<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les papiers, le sketch est sympa et quelle patience pour  la découpe des oiseaux...<br />
Répondre
C
<br /> Un joli brin de fillette<br /> <br /> <br /> et bien présenté sur de jolies cartes<br />
Répondre