La STAR DU JOUR...

Publié le par Maryvonne

c'est CLARA ! Alors que je la gardais et que la canicule écrasait la ville, nous sommes allées au parc pour trouver un peu de fraicheur. J'ai pris beaucoup de plaisir à la photographier ce jour-là au milieu de la pelouse. Beaucoup de photos qui se retrouvent sur plusieurs pages déjà !

Celle-ci me permet de répondre au challenge 3 de DROP pour le marathon des Gazelles sur la Passion du scrapbooking. Il s'agissait de mettre un titre sans E et avec au moins deux mots différents.

Voici ma page :

Clara-Star-du-jour---bis.jpg

 

Pour la réaliser je me suis inspirée d'un des sketches de février sur le forum des Sévanelles.  Ainsi avec une page je réponds à deux challenges.

Voici le sketch en question :

sketch23.jpg

Et maintenant quelques détails de ma page :

Clara-Star-du-jour--detail--bis.jpg

Voici le titre ciselé à la main et passé au glossy (police Scriptina) et les papillons tamponnés sur du calque puis soigneusement découpés pour pouvoir être collés simplement par leurs corps.


Fleurs en tissu de chez ATILOLOU - Arabesque en carton bois d'EMBELLISCRAP - Feuilles velours de 7 GIPSIES. Les papillons sont embosser avec de la poudre ARTEMIO.

 

Strar-du-jour---detail-2-bis.jpg

Star-du-jour---detail-3-bis.jpg

Et voilà toute la guirlande de fleurs et papillons.

Star-du-jour---detail-4bis.jpgLa papiers utilisés : BAZZILL et ONIRIE avec la collection "tout en douceur" qui va si bien avec cette page. Tous les papiers sont encrés à la distress ink avec le colorie tattered rose. Les tampons sont des Cherie'M - Aladine et Eline's Huis.

 

Merci pour vos visites et vos petits message que j'ai plaisir à lire.

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique  page  sketch tres  bien respecter   et  c'est moi  qui  avais  proposer ce sketch  avec soit  des  fleurs  soit <br /> des  coeurs  ...lol!  toute mimi la  pin-up .bonne journée  bisous <br />
Répondre
M
<br /> c'est sublime<br />
Répondre
V
<br /> quel travail magnifique et sublime puce :)<br />
Répondre
L
<br /> super page, et la photo est top<br />
Répondre