Le bonheur de devenir PARENTS

Publié le par Maryvonne

se lit sur leurs visages alors que CLARA est là depuis quelques heures ! Ce sont des moments qu'ils faut conserver. Ces photos ont déjà fait l'objet de pages ou d'album mais j'avais envie de faire une nouvelle page après les avoir travaillées sous PHOTOSHOP.

Et c'est à l'occasion du Challenge 14 de LYDIA pour le marathon des gazlles sur le forum de la Passion du scrapbooking que j'ai fait la page qui va suivre. Pour ce challenge nous a proposé un scraplift d'une page de Jana Eubank. 

Voici ma page tout en gardant mon style :

Et maintenant celle de Jana Eubank donnée à scraplifter :

scrapliftdejanaeubank4.jpgVoici quelques détails de ma page qui diffère dans le style mais sur laquelle j'ai essayé de respecter la mise en page.

L'étiquette journalling où j'ai remplacé les parenthèses par un cadre - les étoiles sont remplacées par des papillons et les boutons sur les étoiles par des sequins sur le corps du papillon.

Le-bonheur-de-devenir-parents--detail-2.jpg


Les flèches ont été remplacées par des coeurs et la page de carnet par une page de livre ancien.


Les papiers utilisés : BAZZILL Basic avec le coloris chiffon - CORE'CORDINATIONS de core essentials collection avec les coloris sun rise orchid et celery stick - DOODLEBUG Désign inc avec la collection pink lemonade plaid - les encres utilisées VERSA COLOR avec le coloris rose red et DISTRESS INK avec le coloris vintage photo. Les papillons sont des perforations Martha Stewart.

 

Merci de vos pssages et de vos petits mots.

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime comme toujours<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille<br /> <br /> <br /> <br />