Les petits bonheur de la vie...

Publié le par Maryvonne

Et maintenant, je vais essayer de compléter les albums de chacun de mes petits enfants en reprenant la chronologie des événements.... mais pas facile de s'y tenir...

Aujourd'hui, c'est pour l'album de Clara que je fais un retour dans le temps... deux ans se sont déjà écoulés depuis cette photo.

Voici la page que j'ai réalisée pour un moment particulier de cette période :

Les-petits-bonheurs--.jpgUne page assez simple pour laisser toute la place à la photo tirée en grand format.

Et juste quelques détails :

Les-petits-bonheurs---detail-1.jpgC'est encore la période où l'on est sur un petit nuage...

Les-petits-bonheurs---detail-2.jpgDans cette collection de Basic Grey, il y a des embellissements prêts sur plusieurs pages... c'est intéressant d'en profiter.

Cette page a été réalisée en m'inspirant d'un sketch paru dans Page Maps de septembre 2011.

Matériel : Papiers (BAZZILL basics paper chandler avec les coloris bamboo  - BASIC GREY avec la collection Kissing booth et notamment you + me/kis et xoxo/kis - CORE COLORE de Core'dinations avec le coloris celery stick - EK SUCCESS avec la collection Arc en ciel de teintes) ruban (TOGA) - Encres (Glimmer mist de Tattered Angels avec le coloris Viva pink et DISTRESS INK avec le coloris vintage). Perforatrice (Martha Steward) et rampon (Denim).

 

Merci pour vos visites et vos messages que je lis avec plaisir.

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toujours de belles choses par ici<br /> <br /> <br /> magnifique page<br />
Répondre