Mes STARS DE L'ETE...

Publié le par Maryvonne

Ce sont bien sûr mes deux petits fils pour qui toutes les occasions de grimper et de jouer sont bonnes... et pour Mamy de faire des photos...

J'aime beaucoup celles-ci où ils sont à la fois complices et soucieux d'être pris chacun en photo.

Et c'est la dictée de page de septembre de la PASSION DU SCRAP qui m'a servi de base pour cette nouvelle page  que voici :

STARS-DE-L-ETE.jpgJ'ai aimé l'idée des 3  photos de tailles différentes qui se chevauchent car cela donne du mouvement à la page.

Le soleil et le nuage nous rappellent le temps maussade de cette fin juillet !

 Papiers utilisés : CRATE PAPER avec les collections : Static Collection Gravity - Taylor Collection Uphill et Static Collection Voltage -  
 et BAZZILL et BASIC GREY pour l'alphabet. 

Merci de vos visites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en page, les photos rendent très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le rendu de ces photos. Je suis en train d'essayer d'autres mises en pages avec les mêmes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ta page multi-photos est superbe et moi aussi j'aime beaucoup ce genre de pages qui paraissent moins figées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très touchée par ton commentaire. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />