MIGNONNE

Publié le par Maryvonne

petite CLARA avec tes beaux yeux bleus et ton petit air coquin ! Mais que voulais-tu nous dire ? ou à ton papa le photographe !.... Cela restera un mystère....

Mais les nombreux portraits de toi sont autant d'occasion de faire une page.

Et voici ma dernière participation au Marathon des Gazelles sur le Forum de la Passion du Scrapbooking. J'ai réussi à faire 12 pages sur la durée de 27 jours du marathon. J'ai bien avancé les albums des petites filles. Il y a d'autres challenges que je ferais dans les semaines à venir. 

Alors voici cette dernière page pour le challenge 21 de SOFISCRAP. Il s'agissait de revisiter notre scrap... de sortir de nos habitudes, d'être créatif !!! Pour cette page, nous avons été invité à ouvrir les yeux et vider nos tiroirs... nous avions le droit d'utiliser une feuille de scrap (uni ou imprimé) en page de fond ou autre, une ou plusieurs photos et ... pour le reste, nous devions détourner les objets et les matières qui nous entourent....

Voilà le résultat après beaucoup de tergiversasions :

Mignonne.jpg

Pour le fond de page j'ai utilisé du carton (celui qui protège nos papiers de scrap durant l'acheminement par la poste). J'ai pelé mon carton de manière irrégulière tout autour ; ensuite j'ai passé un peu de peinture acrylique (celle trouvée dans les reste des fournitures scolaires de ma fille) et enfin un peu d'encrage  avec de la distress coloris peeled paint et de la versacolor coloris rose red.
Ensuite j'ai fait un peu de serviettage pour avoir un papier imprimé (celui avec les roses) et j'ai aussi détouré plusieurs roses pour les disséminées sur ma page.
 Les papillons et l'étiquette de Clara sont faits avec l'intérieur des sacs de transport des surgelés. Les fleurs en papiers de soies résultent de la récupération des papiers de protection des vêtements. Les deux autres fleurs en tissus sont en soie peinte par mes soins.
Les deux cercles en couture à la main sont fait avec du raphia récupéré sur le papier d'emballage de bouquet de fleurs.
Le matage de la photo est du carton ondulé provenant d'une boîte de biscuits. La rose provient de la serviette en papier et est positionné avec de la mousse 3D.

Mignonne---detail-3.jpg

Le titre est découpé dans du carton de récupération

Finalement cela donne une page agréable à regarder. Qu'en pensez-vous !

Merci pour vos visites et pour les commentaires que certaines laissent lors de leur passage.

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rien ne se perd chez toi tout est récupéré<br /> <br /> <br /> en tout cas le mélange de tout fait une page harmonieuse et agréable<br />
Répondre
M
<br /> ho oui tu as raison c'est une jolie page à regarder <br /> <br /> <br /> au faite mon prénom c'est MirIelle ... lol j'ai l'habitude <br /> <br /> <br /> à bientôt avec tes jolies compos<br />
Répondre
L
<br /> une belle page récup, j'aime bien le mélange du carton et des roses délicates.<br />
Répondre