SOURIRE à la vie

Publié le par Maryvonne

Les premiers sourires d'un enfant sont toujours des moments émouvants... et donc une occasion de sortir l'appareil photo... et ensuite de réaliser une page pour garder une trace de ce bonheur !

Voilà donc une page réalisée pour répondre à un challenge proposé sur la Tribu de Maya. Il s'agit de la palette de couleurs n° 1 de novembre dernier. J'ai mis du temps pour cette mise en page que j'avais garder sous le coude car le gris est une des couleurs préférée de ma fille et ensuite le rose s'est imposé naturellement pour cette petite Clara.

Une page pleine de détails que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser : une fleur en papier de soie et livre ancien - des papillons avec la perforatrice de Martha Stewart - un peu de cordeline et de dentelle...

Sourire à la vie- détail 1bis

 

Puis quelques oeillets et du ruban pour ce lacage :

Sourire à la vie- détail 2 bis

 

Encore un peu de cordeline et des ronds aux bords usés...

Sourire à la vie- détail 3 bis

 

Les papiers utilisés : KESI'ART avec la collection Little dots - BAZZILL - et BAZZILL Basics Chandler dans le coloris Pirouette
Les encres : Color box avec le coloris Silver et la versa color avec le coloris rose red
Des tampons : Aladine

 

MERCI pour vos visites et vos petits mots

Publié dans Album CLARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben encore une page qui me plait bcp<br /> <br /> <br /> le contenu est extra<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma belle Maryvonne, c'est Virginie du stand Carte de Coeur, cela m'a fait grand plaisir de faire ta connaissance et j'espere qu'on aura l'occasion de ce revoir à nouveau.... ta page est<br /> si magnifique dis donc.... tendres bisous Virginie<br />
Répondre
L
<br /> une jolie page qui fait très petite fille, l'assemblage du gris et du rose est très réussi, et tous ces petits détails très sympas<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> lysiane<br />
Répondre
F
<br /> et bien c'est une très belle réussite ces couleurs, ces papiers, et tous ces petits détils j'adore.<br />
Répondre