Souvenirs...

Publié le par Maryvonne

du 1er week end avec les jumelles chez nous ... c'était l'an dernier mais il reste bien présent dans ma mémoire... quel bonheur ! même si parfois ce n'est pas facile à gérer.

Et ainsi je peux poursuivre avec une double page : une occasion de mettre beaucoup de photos et ainsi d'avancer l'album d'Elisa. Et en même temps je continue avec les sketches du tournoi d'automne 2011 de la Passion du Scrap.

Et maintenant les pages séparément pour voir plus de détails :

Souvenirs---page-gauche.jpgCelle de gauche où il y a beaucoup de photos pour garder les souvenirs de ces instants précieux.

Souvenirs---page-droite.jpgEt celle de droite avec une grande photo d'un moment particulier.

Ensuite quelques détails :

Souvenirs---detail-1.jpgUne arabesque en strass et un coeurdentelé.
Souvenirs---detail-2.jpgEt une fine arabesque découpée à la Big Shot.


Voilà le sketch qui m'a servi d'inspiration :

i10.jpgMatériel utilisé : papiers (BAZZILL Basic chandler avec le coloris Romance - BASIC GREY avec la collection Kioshi notamment Jasmine et Olive et rebun - ruban provenant de la mercerie de mon quartier - arabesque strass.
Merci de vos visites et petits commentaires

Publié dans Album ELISA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belles pages et poupettes magnifiques! il va falloir aussi que je pense à m'acheter cette arabesque!<br />
Répondre