SOURIRES...

Publié le

Et voici la suite de ma participation au SCRAP 20 DEFIS du FORUM CAMAYON.
Réaliser une page sur du transparent.
Le plus difficile est de réussir la photo pour vous montrer la réalisation. J'ai donc opté pour le choix d'une feuille de couleur en dessous afin que toutes les décorations se détachent bien.
Voici le résultat :

Pour la décoration de cette page, j'ai utilisé des RUB'ON pour le titre et une partie des fleurs, des fleurs en tissu, des boutons, des fleurs en métal et des brads en forme de coeur.
Maintenant il va me falloir trouver une astuce pour profiter au quotidien de cette photo. Je crains que mon transparent soit un peu trop souble pour la suspendre avec des rubans...

Merci à toutes celles qui me donneront leurs conseils et astuces.

Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article