SKIER...

Publié le par Maryvonne

par grand froid ! Ce n'est pas encore de saison ! Nous avons le temps.

Mais voilà une page pour répondre à un combo de couleurs sur la Fée du scrap en mai dernier : marron/bleu/orange. J'ai largement utilisé aussi le blanc : le thème oblige !

Voilà le résultat :

La photo a été travaillée sous photoshop pour accentuer encore la sensation de froid. Il faut dire que ce jour-là le thermomètre était bien en dessous de ZERO. Arthur a néanmoins dévalé les pentes !

Maintenant quelques détails :

Skie---detail-1r.jpg

Tous les flocons de neige et le travail d'embossage sur les tags.

Skier---detail-2.jpgMatériel utilisé : Papiers (Créative imaginations avec Moguls - BAZZILL) - Dies - Etiquettes : création exclusive de Lolascrap pour Histoires de Pages - titre ciselé à la main et partiellement passé au glossy.
Merci pour vos visites.

Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vois pas mon commentaire alors j'en refait un.<br /> <br /> <br /> La photo est très belle et j'aime beaucoup le fond de page neige et tous ces flocons disposés harmonieusement<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> La photo est très belle et j'aime beaucoup ta page avec ce fond neige et tous ces flocons disposés harmonieusement<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique le fond de page est de toi !!<br />
Répondre