Petit retour en arrière...

Publié le par Maryvonne

MAGIQUE !
Continuer l'album d'Arthur me demande de faire ce retour en arrière pour fixer des moments importants dans les deux premières années de ce petit bonhomme.
Et la visite des automates à Lans en Vercors en est un !

Voici la mise en page de ce moment un peu magique :



Cette mise en page m'a permis d'utiliser des restes de papier qui étaient dans mon stock depuis pas mal de temps et de retrouver des techniques que j'avais un peu délaissées. Je parle du SERENDIPITY. Ceux-ci ont été réalisés à l'ocassion d'un SWAP sur le Forum CAMAYON.
Les papiers utilisés sont des BAZZILL et des SCRAP PADS. Le petit ours en mousse provient lui aussi d'un Swap du Forum CAMAYON. Le titre est toujours en ciselé, mâté et passé au GLOSSY. C'est ma technique préférée en ce moment, même si parfois je choisis des polices plus compliquées.

Merci à toutes celles qui passent et laissent un petit message.

Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a quelque chose que j'aime moins dans cette page, mais je ne sais pas dire quoi!!! peut-être la bande en travers qui attire trop l'oeil, qui contraste trop avec le fond??? mais elle est bien quand même, je te rassure...
Répondre