De la neige pour Pâques !

Publié le par Maryvonne

de quoi être PERPLEXE !

Mais non ! ce n'est pas la raison de cette attitude d'Arthur ! Finalement, est-ce que je le mange ou pas cet oeuf en chocolat ? même si je l'ai trouvé dans la neige ! Et puis ce sera un oeuf que ne me prendra pas mon gourmand de papa !

Et, une fois n'est pas coutume, je fais le choix de travailler avec ces papiers reçus dans les kit de la Malle à Scrap l'an dernier et qui ne m'avait pas inspiré du tout.
Et voilà le résultat :


Finalement, je suis assez satisfaite de ce résultat.
Les papiers COSMO CRIKET ne demandent pas forcément beaucoup de décoration car à eux seuls ils permettent une variété d'utilisation.
Alors un monogramme mâté et passé à la GLOSSY, un titre ciselé, des parenthèses et quelques rubans suffisent.

Merci pour vos visites.

Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article