UN AN DEJA !

Publié le par Maryvonne

UN AN ! DEJA !

Cette photo a été prise le jour de l'anniversaire d'Arthur. Il a déjà un an.... Depuis quelques temps j'avais cette photo en attente... Et puis le Sketch proposé par Estelle a fait "tilt". C'était cette photo que je pouvais scrapper avec mon 1er Doddling, et voilà le résultat...

 

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers CHATTER BOX. Le ruban "coeurs" provient d'une mercerie. Le titre est lui aussi fait avec la technique du "ciselé, la police est "SCRIPTINA", il faut de la patience pour le ciselage, mais je ne suis pas déçue du résultat. Et la photo est encadrée par mon 1er DOODLING que j'ai agrémenté de quelques fleurs découpées dans les versos des papiers utilisés pour cette page.

 


Voilà le détail ! même si les photos ne sont pas très nettes... Le temps d'aujourd'hui n'aide pas vraiment à faire de très belles photos.

Donnez-moi votre appréciation... cela me motivera ou non pour continuer....

Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle page...J'aime beaucoup le doodling...Faut vraiment que je me lance mais ça me parait si difficile...En tout cas, le tien est une réussite...Bravo...
Répondre
N
Bonsoir Maryvonne, merci de ta visite sur mon blog et des réponses à mes questions. Tu vois j'ai été bleuffé par les boutons, c'est génial !<br /> En tous les cas tu réussi très bien le doodling !!<br /> A bientôt Nat
Répondre
M
Réponse aux questions de Nathalie :<br /> Le doodling consiste à dessiner à main levée des courbes, des arabesques, des fleurs.... c\\\'est que j\\\'ai réalisé dans l\\\'angle de la photo. Ensuite pour agrémenter mes arabesques au stylo gel j\\\'ai découpé des fleurs dans des papiers Chatterbox et je les ai collé avec des petits carrés 3D pour donner du volume.<br /> Je m\\\'inspire de sketches que je trouve sur différents sites et que j\\\'interprete à ma façon.<br /> A bientôt.<br /> Maryvonne
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton blog, de blog en blog...... J'aime bien ta page, j'aurai plutôt fait le titre un an en bleu foncé mais à par ça c'est superbe le lière de fleurs en bouton, comment tu fais? tu dessines ? où c'est le papier? Et le doddling c'est quoi ? Je ne connais pas bien tous les termes du scrap alors... !<br /> J'adore tes embellissements, ils sont très beaux, tu pourrais expliquer comment tu fais ? Où trouve tu les modèles ?<br /> Que de questions!, j'arrête, je mets ton blog en favoris, j'y reviendrais pour avoir les réponses, sinon tu peux me laisser un message sur mon blog.<br /> A bientôt Nat
Répondre