Moments précieux

Publié le par Maryvonne

Moments précieux

Voilà une nouvelle participation au BINGO avec ce MATCH BOXE. C'est le 1er que je réalise et j'ai adoré ce travail de minutie.

J'ai choisi le format 10X10 pour la couverture et chaque page de l'accordéon fait 9X8. Pour donner une unité à mon album j'ai fait le choix d'arrondir tous les angles des papiers et des photos. D'autre part, tous les bords des papiers sont encrés en bleu. Les papiers utilisés sont des CHATTERBOX et du BAZZILL.

Et voilà le résultat :

Déjà la couverture !

Une vue d'ensemble de l'album :

Et les vues des pages de l'album :

Merci pour vos visites et les commentaires que vous voudrez bien y laisser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est magnifique, tu arrives si bien à marier ces trois couleurs.. Biz
Répondre
L
Très joli et très frais. Bravo!
Répondre
C
Très joli, très frais et les couleurs extras..... j'aime cette association de vert et bleu. 1er match book très réussi<br /> biz christine
Répondre
P
tres sympa, vivant et tendre, bravo !! pierrette
Répondre
V
il est très joli, très frais ton mini-album, j'aime beaucoup la couverture.<br /> Valie
Répondre