Un nouvel agenda altéré

Publié le par Maryvonne

Cette fois, je vais tenter de mettre les quelques pages, album, ou agenda réalisés depuis la mi-juillet... Car si je n'ai rien posté sur mon blog, j'ai malgré tout scrapper un peu.... bien sûr à l'allure de l'escargot qui prend le temps de regarder autour de lui... mais les vacances sont un temps pour prendre le temps... et ensuite, il est un peu difficile de reprendre le travail et de penser aussi loisir...

Tout d'abord : Un nouvel agenda altéré

Celui-ci a été réalisé pour ma fille Elodie qui a lorgné pendant plusieurs jours sur le mien. Et comme c'est sa dernière année d'étudiante, je lui ai altéré son dernier agenda scolaire... et voilà le résultat : avec beaucoup de photos d'Arthur qui est son filleul

 

 Voici la couverture et ci-dessous les pages intérieures...

 
 
 
 

 

Et un marque page pour mettre encore plusieurs photos....

Merci pour le temps que vous prenez pour regarder mes pages et laisser vos impressions.

 

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau ton agenda! Et je craque complètement sur le "marque-ta-page", superbe!
Répondre
E
mignon l'agenda et le marque page une superbe idée, bravo !Elisa
Répondre