Un petit...

Publié le par Maryvonne

JARDINIER !

Depuis le déménagement dans la maison de Lumbin, Arthur joue au petit jardinier avec beaucoup de plaisir ! Avec lui, les fleurs et les plantes ne vont pas manquer d'eau... Alors quoi de plus normal que de mettre cette photo en page avec tout un parterre de fleurs aussi différentes les unes des autres..

 

Cette page a été réalisée au cours d'un atelier avec MAGALI lors de la crop de Nemours en mars. Je n'aurais jamais osé faire une page comme cela mais je suis vraiment contente du résultat. A vous de me donner votre avis.

Les papiers utilisés : du KRAFT Bazzill et des papiers SCENIC ROUTE.

Merci pour vos petites visites et vos commentaires qui sont une aide précieuse pour progresser.

Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien tu as de tres jolies réas!! celle ci je dit   Whouaaa§§§
Répondre
L
WAHOUUUUUUUUUU cette page est superbe , j'adooore les couleurs utilsées et ton titre et tes fleurs sont tres originaux ! bravo !
Répondre
L
Suerbe j'adore le thème ,les couleurs, les 'tites flèches, les 'tites fleurs ! Très jolie ! 
Répondre
C
Ta page est superbe , j adore ce contraste de rouge avec tout ce beige.bises<br /> Cynthia
Répondre
I
C'est vraiment une superbe page !!! j'aime beaucoup toutes ces fleurs... Bravo!
Répondre