ENSEMBLE...

Publié le par Maryvonne

pour explorer l'aire de jeu... jamais assez grande pour toutes les deux ! Elisa et Sara aiment le grand espace et le tapis d'éveil pour deux est vite trop étroit !

Encore une page pour le marathon des gazelles sur le forum de la Passion du scrapbooking : scrapper à la manière de "chercher Charlie". Comme dans les livres où il faut chercher le personnage Charlie dans les images, il fallait que la page comporte un petit bouton rouge (comme le chapeau du fameux Charlie) habilement dissimulé, et donc non identifiable au premier coup d'oeil, au milieu d'autres scrapbidules : perdu dans des papiers à pois, caché au milieu de fleurs rouges, dissimulé au milieu d'une multitude de boutons....

Voici donc la page réalisée :

Ensemble-blog.jpgA vous de découvrir le bouton rouge !

 

Et maintenant quelques détails :

Ensemble---detail-1.jpgUn papillon en rubans de chez ATILOLOU.
Ensemble---detail-2-bis.jpgUne multitude de fleurs de récupération posées sur de la cordeline : un papillon vert s'est posé au milieu. 
Ensemble---detail-3.jpgUne fleur en voile d'Atilolou et des feuilles en velours de 7 GYPSIES
Pour cette page j'ai utilisé les papiers suivants : doodlebug desgin inc avec les collections stramberry blossoms et pink lemonade plaid - CORE COLOR avec le coloris : celery stick et du BAZZILL - de la distress ink avec le coloris vintage phot - et l'alphabet et de Prima marketing.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publié dans Album SARA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> moi j'aime bcp bcp<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette  page <br />
Répondre
D
<br /> Moi qui ne scrappe presque jamais de rose, j'ai beaucoup aimé ta série rose pour le marathon, cette page en fait partie! bravo et merci encore!<br />
Répondre
J
<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum de la fée du scrap. J'y vois de bien jolies réas, aussi bien les pages que les albums ! Bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joe. J'entends là de vrais encouragements à poursuivre. Bon dimanche à toi et ceux qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> Scrapbises <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle page, la farandole de fleurs est vraiment magnifique<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage et des petits mots laissés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie page très fille, pleine de petits détails<br />
Répondre