Passionnés de foot...

Publié le par Maryvonne

Maintenant que le marathon des Gazelles sur le Forum de la Passion du Scrapbooking est achevé, je peux trouver du temps pour vous montrer la suite des pages réalisées à cette occasion.

Pour le Challenge 5 proposé par Isa, il s'agissait de mettre les hommes à l'honneur. C'est tout naturellement que j'ai pensé à mes deux petits-fils, passionnés de foot. Et justement j'avais une photo tout à fait appropriée.

Voici donc ma page, un peu plus masculine que les précédentes :

Passionnes-de-foot.jpg

 

Et voici quelques détails :

Passionnes-de-foot---detail-.jpg

Les papiers utilisés : SASSAFRAS avec la collection Bouquet of Bliss - BAZZILL et BASIC GREY. Tous les papiers sont encrés avec de la distress ink - coloris vintage photo. Titre ciselé à la main et passé au Glossy.

 

Merci de vos visites et de vos petits messages.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les papiers<br />
Répondre
L
très belle mise en page et les couleurs font bien garçons
Répondre