Les parapluies de...

Publié le par Maryvonne

LUMBIN... en écho à une certaine chanson...Et voilà une nouvelle page sur la pluie... Et oui lorsqu'Arthur et Noé se trouvent sur la même photo, il est indispensable de prévoir une page pour chacun. Et c'est bien normal !

Voilà ma nouvelle réalisation :

Les-paraphuies-.jpgVous pouvez retrouver la précédente ici 
Et maintenant quelques détails :
Les-paraphuies---detail-1.jpgCette fois, ce sont des parapluies qui remplacent les nuages et qui servent de support au titre.
Et voici le sketch qui m'a inspiré : il date de juin 2011 sur pagemaps.

june11pagemaps.jpgLes papiers utilisés : MY MIND'S EYE avec la collection Just Dreamy 2 by Christy Lyle & Zoé Pearn et notamment "A girl es" Funky Floral - "So sweet" Falling Flowers - "Best Friends Forever" Zet for Life - BAZZILL

 

Merci pour vos visites et vos messages qui font toujours plaisir.


Publié dans Album d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bien je te tire mon chapeau car c'est vraiment super bien fait, je le reis beau travail.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ta page, les parapluies et ton titre e pense qu'ils ont fait à partir d'une machine de découpe style "craft robot", en tout cas c'est une belle réussite.<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne possède pas de machine de découpe style "craft robot". Les parapluies ont été imprimé à partir de dessins trouvés sur la toile et ensuite soigneusement découpés à la pince 3D. Et pour leur<br /> donner du relief je les ai fixé avec de la mousse. Quant au titre, comme la majorité des titres de mes pages, il est imprimé en miroir sur mon papier, puis là aussi découpé à la pince 3D avant<br /> d'être collé et recouvert de Glossy. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />