Mon trio !

Publié le par Maryvonne

Et un nouveau petit tour du côté des filles, car après avoir réalisé les pages pour mes petites filles, j'ai eu envie d'en faire une aussi pour moi !  Et ainsi je peux clore cette série.

Voilà ma 4ème page avec les mêmes papiers et photos.

Mon-trio-1--blog.jpgQuelques détails :

Mon-trio--detail-1--blog.jpgEt deux oiseaux pour se rappeler que c'est souvent par deux qu'elles jouent les "commères" pour notre plus grand bonheur !

Papiers utilisés : Mahé de TOGA avec le coloris PE 03 et BASIC GREY avec la collection Kissing booth notamment lip glose/kis - butterfly kisses/kis et i do/kis et une page d'ancien livre.

Tampon et die de CheryM

 

N'hésitez pas à me dire laquelle des 4 vous préférez ! Vous pouvez revoir la 1ère ici - la seconde ici et la troisième ici

Merci de vos visites et commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adoreeeeeeeee je suis complètement fan!!! bravo c'est magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> et bien je dirais que celle que j'aime le moins, c'est celle ci, peut être à cause de la séparation en 2 du fond...<br />
Répondre