Que du bonheur !

Publié le par Maryvonne

Et une nouvelle page de Noé avec sa maman pour répondre à la chance de février proposée par Drop sur le Forum de la Passion du scrapbooking.

Dans la rubrique "Au petit bonheur", Drop a proposé pour "la chance de février" le scraplift d'une page . Une occasion pour sortir complètement de ma zone de confort.

A vous de me dire si je m'en suis assez bien sortie !

Voici donc ma page :

Et quelques détails :Que du bonheur - détail 1

Le travail au gesso pour garder l'emprinte du napperon et ensuite la découpe du napperon pour un effet très graphique.

Que du bonheur - détail 2

Et puis le titre et quelques embellissements.

 

Maintenant je vous montre la page à scraplifter :

 soapho10.jpg

 

Matériel utilisé : Papiers (Kraft de BAZZILL - AU DELA DES CIMES avec la collection Jour de lune et notamment Blizz et Romance) - Tampon Chéri 'M - encres (Versafine avec le coloris vintage sepia et Glimmer Mist de Tattered Angels) - napperon papier - dentelle ancienne et alphabet TOGA.

 

Merci pour vos visites et tout particulièrement à celles qui laissent un petit mot lors de leur passage. C'est toujours avec plaisir que je les lis.

Publié dans Album NOE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais te dire que je préfère la tienne au scraplift, la douceur et l'amour se dégage de ta page et c'est superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> alors là, j'adore ! L'empreinte et la découpe du napperon... trop bien. Et ce fond kraft, un vrai régal<br />
Répondre