Un set de remerciement

Publié le par Maryvonne

réalisé à Version Scrap Lyon, mais que je n'avais pas pris le temps de vous montrer.

Une occasion de tester les panpastel mais aussi de remercier toutes celles qui ont voté pour moi lors de la finale du jeu Koh Lanta sur le Forum des Petites  Mains des Sévanelles. A ce jour, je suis en tête de cette finale. J'attends la fin des votes pour me réjouir.

Et une petite boite pour accompagner la carte :

Merci de votre visite

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belle idée et la boite est super mimi<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie créa<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le vote<br /> <br /> <br /> mizaza<br />
Répondre
M
<br /> waaaaaaaaw tes réas sont superbesssssssss et je ne suis pas du out surprise que tu sois en tête!!! ton album est plus que magnifique!<br />
Répondre