Une boîte aux 5 sens...

Publié le par Maryvonne

Pour le swap de Noël sur le Forum "Les petites mains des Sévanelles", le petit paquet était laissé à l'appréciation de chacune avec comme seule consigne celle indiquée par une carte à choisir.

Voici ce que j'ai offert à Rosette à cette occasion :

Swap Noël 2013 - blog

 

La boîte des 5 sens a été réalisée à partir d'une idée de Mylène  sur le Forum "La Fée du Scrap" dans la rubrique "24 jours avEnt Noël".

Maintenant vous pouvez la découvrir en détail :

Voici d'abord les détails de la décoration de la boîte :

Et maintenant le contenu :

A voir en détail pour chaque sens :

VOIR :

Boules de NoëlProchainement je vous les montrerais en détail.

ENTENDRE :

Entendre.jpg

TOUCHER :

Toucher.jpgDes fleurs en différentes textures : papier - feutrine - tissu - bois et plastique.

GOUTER :

Gouter.jpgDes papillottes pour rappeler à ma NSP la région qu'elle vient de quitter.

SENTIR :

Sentir.jpg

 

Voilà le petit cadeau envoyé à ma NSP pour ce Noël 2013.

 

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Publié dans Echanges NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci pour ce cadeau vraiment original, j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> ça représente beaucoup de travail tout ça!<br />
Répondre
M
<br /> waaaouhh dis donc!! géniale cette boite de noel!!!! bravooooooooooooo<br />
Répondre